Le clan des Barbapapa
Nous vous rappelons que l'inscription est gratuite (en plus on vous offre un Barbassushi donc ...), Cliquez sur le petit bouton en bas de cette petite fenêtre et surtout amusez vous !
Le clan des Barbapapa
Nous vous rappelons que l'inscription est gratuite (en plus on vous offre un Barbassushi donc ...), Cliquez sur le petit bouton en bas de cette petite fenêtre et surtout amusez vous !
Le clan des Barbapapa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et Hop, Barbatruc !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 RP Vampyri/Al-colawa (Titre qui peut changer , j'ai simplement pas d'idée pour l'instant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vampyri
Barbamembre
Barbamembre
Vampyri


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2010

RP Vampyri/Al-colawa (Titre qui peut changer , j'ai simplement pas d'idée pour l'instant) Empty
MessageSujet: RP Vampyri/Al-colawa (Titre qui peut changer , j'ai simplement pas d'idée pour l'instant)   RP Vampyri/Al-colawa (Titre qui peut changer , j'ai simplement pas d'idée pour l'instant) I_icon_minitimeSam 23 Avr - 1:52



Savez-vous ce qu’aime Vampyri ? Outres les petites chose mignonnes , fluorescentes , les concours débiles , dormir , manger , montrer son intélligence et sa force , Vampyri aime la baston , le fight , le karaté vref appeler cela comme vous le voulez , Vampyri aime se défouler.

« Akwadala , me voila ! En plus si je bute le prisme brakmarien , je serai bien vu de l’autre vieux. »

Car oui Vampyri faisait parti des rangs de Bonta qui à l’époque ne se rendaient pas compte de leur erreurs en le recrutant mais bon passons. Apparemment les gardes se tenaient prêt à toute attaque et ils répondirent à l’assaut du jeune sacrieur … essayèrent de répondre … n’auraient pas du répondre…

« Pouah les mecs vous êtes vraiment trop nul ! J’comprends pourquoi brakmar vous a conquis bon laissez moi passer ! »

Au fur et à mesure que Vamp avançait dans l’environnement alcoolisé d’akwadala , il oubliait son but , détruire le prisme ennemi . Il donnait des coups de haches par ci , des Vamp’s kick par la, punissait ceux qui avaient l’audace de l’attaquer de front , Vamp s’amusait comme un fou.

« Ah mais c’est trop cool de buter du Panda en fait ! J’étais venu pourquoi déjà en fait ? Ah oui le prisme , en plus j’vais pt’éte arrêter sinon je vais avoir la WWF sur le dos. Et toi , il est ou le prism… Mais nan te barre pas ! Z’avez aucun sens de l’hospitalité ici ! »

Il n’avait pas de carte sur lui et il avait beau chercher partout ce foutu prisme il ne le trouvait pas . Il se souvint alors qu’on lui avait dit que les brakmariens cachait souvent les prismes dans le souterrains , il se mit alors à la recherche du souterrain … recherche qui ne fut pas plus fructueuse. Il courait dans tout les sen mais il ne trouvait pas le souterrain , juste des gardes pandawa cachés ou endormis et des rizière . Les rizières ! Mais oui ! Il lui fallait une pelle (oui ça n’a aucun rapport mais me fallait un moyen pour l’introduire et j’en trouvais pas.)

« Si je creuse , je tomberai forcement sur ce fichu souttérain ! y’a des pelles ici ? Boarf cherchons dans les maisons »

Il rechercha donc une pelle pour trouver le souttérain pour trouver le prisme , raisonnement qui faisait preuve de son intelligence grandissimme et de son gén.. Nous nous écartons du sujet.. Hum hum . Même si cela paraissait impossible , il n’y avait pas de pelle dans Akwadala ! Qui l’eut-crû ?!

« Ouais on s’en fout , je vais creuser avec ma hache ! Ca ira tout aussi vite ! »

Vous le savez , aucune hache , aussi aiguisée fut-elle , ne peut battre la pelle dans le domaine du « trou ». C’est donc avec un handicap conséquent que Vamp se mit à creuser ,et qui en plus , commençait à fatiguer. Il était si fatigué qu’il ne s’était pas rendu compte jusqu’à présent de la présence d’un pandawa plus fort que les autres et qui dégageait une certaine classe.



« Et toi ! J’sais pas qui t’es mais viens m’aider ! On sera pas trop de deux ! J’sais plus pourquoi il faut creuser mais faut creuser ! »


HRP :Al , je pense qu'il faudrait faire comme cela : Nous nous rencontrons à Akwadala , puis nous partirons dans le délire qu'on avait prévu de faire (Nowel etc). Oké ? Aller à toi ^^'


Dernière édition par Vampyri le Dim 24 Avr - 22:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-laguilde.forumdeouf.com
colawa

colawa


Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : près d'une amphore de Pandapils

RP Vampyri/Al-colawa (Titre qui peut changer , j'ai simplement pas d'idée pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: RP Vampyri/Al-colawa (Titre qui peut changer , j'ai simplement pas d'idée pour l'instant)   RP Vampyri/Al-colawa (Titre qui peut changer , j'ai simplement pas d'idée pour l'instant) I_icon_minitimeSam 23 Avr - 12:51

( ça marche vamp! ils vont en avoir plein les yeux (oupah Sleep )

"Enfin si je sais... Euh..*hips*... Je sais plus... enfin si... FAUT CREUSER!!... euh...*hips* Je perds un peu la tête depuis mon coma anéthylique (= sans alcool bien sûr^^) d'hier soir...*hips*La..laa.. La DoubleVéDoubleVÈffe me pourchasse pour défonçage de tronche d'espèce en voie de disparition...*hips*

Des bruits de pas se firent entendre, et le pandawa sortit une hache de son amphore-sac à dos. Il se mit à creuser la terre et la main du sacrieur, en compagnie de ce dernier hurlant de joie scratch

BROUIIIIINKKKK

La hache du sacrieur venait d'heurter une pierre rocher cabane temple morue aux fraises une PORTE de pierre, au grand bonheur du pandawa :

"-Une salle secrète des SA!!! Nous sommes sauvés Very Happy

-Les SA??
- Sobres Anonymes! Des pandawas ne supportant pas l'alcool... des ennemis quasi-héréditaires de la DoubleVéDoubleVéÈffe... Ils accepteront de nous cacher le temps que nos poursuivants quittent Akwadala...

Le sacrieur ouvrit la porte, tandis que le pandawa rebouchait le trou qu'ils venaient de creuser (c'est triste de reboucher un trou Sad )
La porte s'ouvrit sur une salle sombre aux teintes rougeâtres. Une chaleur étouffante y régnait, car quatre braseros étaient disposés à chaque coin de la pièce. Une table ronde trônait au centre de la pièce, où plusieurs dizaines de pandawas étaient assis. L'un d'eux se leva et leur déclara d'une voix forte mais légèrement tremblante, sûrement dûe au manque d'alcool :

"*Hips* soyez les ma-ma-malvenus iziii... Maudit sois-tu, ancien frère de sang, d'avoir ammené un infidèle..... Aaaahh *BOUM*" (waaa, trop glauuuque!)

Un autre ursidé se leva et leur expliqua d'un voix calme et posée qui calma nos deux protagonistes :

"Euh..Excusez Cocawa...Il est un peu défoncé au jus de ouassingue et délire à propos d'infidèles... Seulement, il faut dire qu'initialement, les SA n'acceptent pas les non-Pandawas. Mais vous avez l'air d'être entrés ici par hasard... Si vous m'expliquiez tout ça autour d'un verre de jus de cawotte?"

Le sacrieur, principal intéressé faut-il dire, s'installa, s'ouvrit le bras droit avec le bord du verre pour se donner du courage, puis lui expliqua la situation plutôt morose.
Cocawa, en entendant le nom du DoubleVéDoubleVéÈffe, essaya de se relever pour lui donner un gros coup de hache, mais ne parvint qu'à renverser une amphore de jus de cawotte imprudemment posée au pied de la table.
Le SA encore saint d'esprit lui versa une chope de Pandaburg sur la tête pour l'assommer, puis s'adressa à ses visiteurs :
" La DoubleVéDoubleVéÈffe vous poursuit? Encore eux! Il faut faire quelque chose, ils nous ont trop fait souffert... Voyez-vous, je suis le dirigeant de Cher Hub, un organisme luttant contre la Céhiha, l'organisation dont dépend la DoubleVéDoubleVéÈffe. D'habitude, je ne recrute que des SA, mais je pense que vous avez d'emmerdes de problèmes avec celle-ci pour que je puisse vous faire confiance. Considérez membres de Cher Hub temporaires jusqu'à nouvel ordre."

Le SA se pencha à l'oreille du sacrieur, de sorte que personne d'autre n'entendît la conversation...
Psssstt... Ile de nowel... pssst pssst psst... Transporteur brigandin....psssst pssst psttt... crash... pssst Èffbihaye pssst pssssst pssttt pssst.. Frigost..

Le sacrieur prit le pandawa par la main, l'entraîna dans un couloir sombre pour faire des trucs EN RAPPORT AVEC LES INDICATIONS DU DIRIGEANT DE CHER HUB, puis ressortit à l'autre bout du couloir, lequel donnant sur le pont de Pandala...

"Eh ben! c'est pas joli-joli toussa... Allez, direction Madrestam, je vais t'expliquer la mission que ce tordu nous a donnée..."

(Allez, à toi! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
 
RP Vampyri/Al-colawa (Titre qui peut changer , j'ai simplement pas d'idée pour l'instant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Al-colawa, pandawa air respectant la loi pandalienne (c'est-à-dire saoul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Barbapapa :: Hairpay :: Role play-
Sauter vers: