Le clan des Barbapapa
Nous vous rappelons que l'inscription est gratuite (en plus on vous offre un Barbassushi donc ...), Cliquez sur le petit bouton en bas de cette petite fenêtre et surtout amusez vous !
Le clan des Barbapapa
Nous vous rappelons que l'inscription est gratuite (en plus on vous offre un Barbassushi donc ...), Cliquez sur le petit bouton en bas de cette petite fenêtre et surtout amusez vous !
Le clan des Barbapapa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et Hop, Barbatruc !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Al-colawa, pandawa air respectant la loi pandalienne (c'est-à-dire saoul)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
colawa

colawa


Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : près d'une amphore de Pandapils

Al-colawa, pandawa air respectant la loi pandalienne (c'est-à-dire saoul) Empty
MessageSujet: Al-colawa, pandawa air respectant la loi pandalienne (c'est-à-dire saoul)   Al-colawa, pandawa air respectant la loi pandalienne (c'est-à-dire saoul) I_icon_minitimeMar 12 Avr - 23:20

Al Colawa, pandaw ( drunken) descendant d'une riche famille de forgerons de Terrdala, reçut une missive du Grandapan un après-midi pluvieux où il terminait ses dix boucliers Terrdaliens Véritables, garantis 0% bombu.

Jeune Al, tu es l'un de nos forgeurs les plus prometteurs, et du sang d'aventurier coule dans tes veines. Je te demande donc de livrer ces quelques boucliers à Allister, le roi d'Amakna.
Que la déesse fasse pousser des fleurs de pandouilles sous tes pas, que tes boucliers ne se brisent jamais, etc etc,
L'honoré Grandapan
affraid
Al partit donc sur l'heure, en passant par le pont Pandalien, apporter des boucliers Pandawas 100% Véritables à Allister, roi d'Amakna.

Malheureusement, il était un expert en mauvaises fréquentations et, un jour ensoleillé, en pleine inflitration au village Bwork, il rencontra un sacrieur qui lui "proposa" après un duel en défaveur du pandawa No de venir dans sa guilde...

Concrêtement, ça donne quoi?

Al-Colawa, pandawa air 118 à l'heure où j'écris cette page, sûrement plus quand vous la lirez (bien que l'xp ne soit aps mon truc Exclamation )
Je suis en revanche, Forgeur de boucliers 6X (donc grades >),bijoutier 6X, alchi 9X et bûcheron 7X...
Et amateur de RP, de sorties d'xp foirées d'avance, de nouveaux spots d'xp, de combats bien organisés et de l'ambiance qui règne chez les Barbapapas afro

Je n'en écris pas plus de peur de vous saouler drunken et je vous donne rendez-vous IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampyri
Barbamembre
Barbamembre
Vampyri


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2010

Al-colawa, pandawa air respectant la loi pandalienne (c'est-à-dire saoul) Empty
MessageSujet: Re: Al-colawa, pandawa air respectant la loi pandalienne (c'est-à-dire saoul)   Al-colawa, pandawa air respectant la loi pandalienne (c'est-à-dire saoul) I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:29

Vampyri : 1

Al-colawa: 0
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-laguilde.forumdeouf.com
Soul




Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2011

Al-colawa, pandawa air respectant la loi pandalienne (c'est-à-dire saoul) Empty
MessageSujet: Re: Al-colawa, pandawa air respectant la loi pandalienne (c'est-à-dire saoul)   Al-colawa, pandawa air respectant la loi pandalienne (c'est-à-dire saoul) I_icon_minitimeMer 13 Avr - 15:04

Joli Présentation !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Coktail




Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2011

Al-colawa, pandawa air respectant la loi pandalienne (c'est-à-dire saoul) Empty
MessageSujet: Re: Al-colawa, pandawa air respectant la loi pandalienne (c'est-à-dire saoul)   Al-colawa, pandawa air respectant la loi pandalienne (c'est-à-dire saoul) I_icon_minitimeMer 13 Avr - 23:02

Soul-sacri, coktail-heal, un panda saoul, vous auriez l'appeler le clan des alcolos c'te guilde !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Soul




Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2011

Al-colawa, pandawa air respectant la loi pandalienne (c'est-à-dire saoul) Empty
MessageSujet: Re: Al-colawa, pandawa air respectant la loi pandalienne (c'est-à-dire saoul)   Al-colawa, pandawa air respectant la loi pandalienne (c'est-à-dire saoul) I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:43

x') +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al-colawa, pandawa air respectant la loi pandalienne (c'est-à-dire saoul) Empty
MessageSujet: Re: Al-colawa, pandawa air respectant la loi pandalienne (c'est-à-dire saoul)   Al-colawa, pandawa air respectant la loi pandalienne (c'est-à-dire saoul) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Al-colawa, pandawa air respectant la loi pandalienne (c'est-à-dire saoul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Vampyri/Al-colawa (Titre qui peut changer , j'ai simplement pas d'idée pour l'instant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Barbapapa :: Avant tout ! :: Présentation des membres-
Sauter vers: