Le clan des Barbapapa
Nous vous rappelons que l'inscription est gratuite (en plus on vous offre un Barbassushi donc ...), Cliquez sur le petit bouton en bas de cette petite fenêtre et surtout amusez vous !
Le clan des Barbapapa
Nous vous rappelons que l'inscription est gratuite (en plus on vous offre un Barbassushi donc ...), Cliquez sur le petit bouton en bas de cette petite fenêtre et surtout amusez vous !
Le clan des Barbapapa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et Hop, Barbatruc !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Maître Pandore, ou la solidarité chez les barbapapas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
colawa

colawa


Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : près d'une amphore de Pandapils

Maître Pandore, ou la solidarité chez les barbapapas Empty
MessageSujet: Maître Pandore, ou la solidarité chez les barbapapas   Maître Pandore, ou la solidarité chez les barbapapas I_icon_minitimeMer 13 Avr - 23:16

Oui, enfin! je suis le premier à flooder sur ce forum sunny
Mais bon, si j'écris ifalfkhalirfhgerfkajdhf par exemple, personne ne me lira (comment ça, but du flood?)

Donc je vais plutôt vous raconter une sortie xp magnifique, le Maître Pandore (MP pour les intimes Cool )
C'était un mercredi après-midi, nous étions six zouzous à vouloir faire les kékés dans le donjon de pandikazes: BOB (je le mets en premier puisque de toute façon il aurait édité pour le mettre là), moi, soul-osa et sa mule, tarloxx, et magique-poupe...

Après une arrivée à Pandala relativement difficile pour un sadida Twisted Evil , nous arrivons au repaire des pandikazes, et nous échauffons sur une patrouille qui passaient par là...
https://2img.net/r/ihimizer/i/pandikazes2.png/

Et nous grimpons dans le repaire, première plate-forme :
https://2img.net/r/ihimizer/i/pandikazes1.png/

"Un joli paysage" Smile Bien que je disse ça car Pandala est mon île natale, nos premiers adversaires, charmés de notre savoir-vivre, nous avait proposé de nous conduire jusqu'au MP.
Bob préféra largement leur asséner un bon coup de griffe rose, et le combat s'engagea, tournant rapidement en notre faveur Rolling Eyes ...

Vint la septième salle. Magique-poupe se jetta dans le vide, sans que nous eussions le temps d'intervenir. Mauvais présage? Sûrement. Twisted Evil
Nous engageâmes les combat, et Soul refusa d'y prendre part, préférant marquer la tombe de Magique-poupe...
Nous n'étions plus que trois, BOB, moi et tarloxx (lequel ne savait pas se battre)... No
https://2img.net/r/ihimizer/i/pandikazes3.png/

Nous terminâmes le combat avec difficulté, j'en étais venu à me cacher derrière mon tonneau... Laughing
Puis arrivèrent les 4guerriers pandikazes, et Bob eut un malaise pendant le combat. Nous commencions à croire qu'il allait y passer lorsqu'il se releva, et extermina les deux derniers guerriers...
Nous étions parvenus dans l'antre du Maitre Pandore!
https://2img.net/r/ihimizer/i/26629082.png/
Hélas! Pour nous trois survivants épuisés, le MP se révéla peut compréhensfi (il faut dire que le coup de pression que Bob lui porta ne favorisa pas sa gentillesse^) :
https://2img.net/r/ihimizer/i/mp2z.png/

Lâchement abandonnés par nos pairs, nous mourûmes sans gloire, dans l'antre d'un rebelle traficant de faux dofus... Eh oui, c'est dur la vie d'une barbapa Sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29

Maître Pandore, ou la solidarité chez les barbapapas Empty
MessageSujet: Re: Maître Pandore, ou la solidarité chez les barbapapas   Maître Pandore, ou la solidarité chez les barbapapas I_icon_minitimeMer 13 Avr - 23:28

Très beau récit ! bravo bon je bug donc je peu pas rester sur dofus et au faite quand j'ai ouvert une de tes photo j'ai reçu un virus xD (la deuxième)
Revenir en haut Aller en bas
colawa

colawa


Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : près d'une amphore de Pandapils

Maître Pandore, ou la solidarité chez les barbapapas Empty
MessageSujet: Re: Maître Pandore, ou la solidarité chez les barbapapas   Maître Pandore, ou la solidarité chez les barbapapas I_icon_minitimeMer 13 Avr - 23:35

Tu dois vraiment buguer y'a aucun virus^^' ou alors c'ets l'hébergeur qui s'amuse... m'enfin imageshack n'est pas réputé pour sa malhonnêteté...
(quand tu dis virus, c'ets quoi au juste?)
confused
Revenir en haut Aller en bas
lulu07




Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2011

Maître Pandore, ou la solidarité chez les barbapapas Empty
MessageSujet: Re: Maître Pandore, ou la solidarité chez les barbapapas   Maître Pandore, ou la solidarité chez les barbapapas I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:10

Jolie discour je me suis jetait dans le vide et je suis trés mal retomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu07




Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2011

Maître Pandore, ou la solidarité chez les barbapapas Empty
MessageSujet: Re: Maître Pandore, ou la solidarité chez les barbapapas   Maître Pandore, ou la solidarité chez les barbapapas I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:25

le message au dessus c magique =)
Revenir en haut Aller en bas
Soul




Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2011

Maître Pandore, ou la solidarité chez les barbapapas Empty
MessageSujet: Re: Maître Pandore, ou la solidarité chez les barbapapas   Maître Pandore, ou la solidarité chez les barbapapas I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:40

Oui , je fut le dernier à monter , j'suis solidaire moi , j'ai pas abandonner magique ! ( non non , j'était au toillette et comme pisser c'est assez rapide x') )
Revenir en haut Aller en bas
Vampyri
Barbamembre
Barbamembre
Vampyri


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2010

Maître Pandore, ou la solidarité chez les barbapapas Empty
MessageSujet: Re: Maître Pandore, ou la solidarité chez les barbapapas   Maître Pandore, ou la solidarité chez les barbapapas I_icon_minitimeSam 16 Avr - 11:36

Pendant que moi je faisais le ménage .. Je l'avais déjà fait le MP (pour l'avoir loupé faut vraiment être boulay =P ) , l'avant dernière salle est sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-laguilde.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Maître Pandore, ou la solidarité chez les barbapapas Empty
MessageSujet: Re: Maître Pandore, ou la solidarité chez les barbapapas   Maître Pandore, ou la solidarité chez les barbapapas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître Pandore, ou la solidarité chez les barbapapas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Barbapapa :: Fllodland :: Flood-
Sauter vers: