Il fut puissant, il fut brave, il fut adulé... il fut hacké .
Mais sa grande persévérance lui incita à continuer à vivre dans le Monde Des Douzes...ou plutot survivre. Il perdit peu à peu le goût de la vie : il sombra dans l'alcool, la taverne de Pandala devint son domicile, il sniffait des feuilles de bamboutou, et dépensait tout ses kamas. Quand un jour, une annonce attira son attention "Le clan des Barbapapa réouvre ses portes pour des joueurs de n'importe quel niveau". Il envoya donc un message privé au lanceur de l'annonce, un meneur très zentil, Vampyri, très accueillant et rassurant.
Ce jeune Eniripsa se sentit rapidement à l'aise dans cette guilde, non sans poursuivre sa dépression. Il sympathisa avec les membres, tous autant plaisant les uns que les autres. Il décida de se faire une place dans ce clan en prenant successivement les rangs de boulet, pénitent, mascotte, gouverneur, espion du roi, réserviste, larbin, conseiller, guide, diplomate. Perdant patience, l'infirmier pris l'initiave d'aller voir les différents grands sages dofusiens, Otomaï, le Maître de Pandala, les maîtres dopeuls (même le iop). Tous lui dire qu'il fallait attendre pour se faire une place.
Le petit médecin écouta donc les conseils de ces hommes plein de raison et il jeta donc lleponge, en esperant un jour arriver au poste prestigieux de bras droit, voire celui de meneur.