Le clan des Barbapapa
Nous vous rappelons que l'inscription est gratuite (en plus on vous offre un Barbassushi donc ...), Cliquez sur le petit bouton en bas de cette petite fenêtre et surtout amusez vous !
Le clan des Barbapapa
Nous vous rappelons que l'inscription est gratuite (en plus on vous offre un Barbassushi donc ...), Cliquez sur le petit bouton en bas de cette petite fenêtre et surtout amusez vous !
Le clan des Barbapapa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et Hop, Barbatruc !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La barbe à papa , la nouvelle recette. La rennaissance de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vampyri
Barbamembre
Barbamembre
Vampyri


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2010

La barbe à papa , la nouvelle recette. La rennaissance de la guilde Empty
MessageSujet: La barbe à papa , la nouvelle recette. La rennaissance de la guilde   La barbe à papa , la nouvelle recette. La rennaissance de la guilde I_icon_minitimeMar 12 Avr - 22:23

_Nous ne sommes pas encore prêt pour une telle aventure ! Rendez vous dans un an ! D'ici-là entraînez vous jusqu'à atteindre la force nécessaire !

Le verdict était tombé . Le clan des barbapapas était fermé jusqu'à nouvel ordre .Les trois meneurs partirent chacun de leur côté , l'un à Frigost , l'autre àPandala , et le dernier Sur l'île D'Otomaï.



Vampyri ,qui était celui parti sur Frigost , passa son temps à aider La Maire Cantil et les habitants de la bourgade , il en devint bien plus sage.



Bob-lepoulpe , qui était à Otomaï , Apprit avec le légendaire alchimiste des connaissances en médecine , médicaments et autres plantes incommensurables



Le dernier , Bob-lleponge , qui lui séjournait à Pandala , apprit grâce au breuvage et aux fêtes de nos amis pandawas les vrais valeurs d'un combattant , la force et la bravoure .

----------


I . Vampyri



Le temps était venu , il était fier de lui , tout ce temps passer à aider les habitants de Frigost avait payé .
Il devait reformer sa guilde.
Il aurait bien sur préféré partir « en douce » sans prévenir personne mais le Maire Cantile l’avait attendu au port :

« Je sais que tu n’aimes pas les adieux , je ne vais donc pas préparer un pot de départ pour toi , mais voici du Sucre glacée pour toi , en remerciement de tout les habitants de Frigost , fais bien attention , c’est du Made In Frigost ! »

----------
II . Bob-lepoulpe

Il lui restait encore beaucoup à apprendre et pourtant l’alchimiste légendaire lui avait appris tout ce qu’il pouvait lui apprendre, il s’enrichirait en connaissances avec le temps.
Il devait reformer sa guilde.

Quand il était allé dire à son maître qu’il se devait de s’en aller, il se montra très compréhensif et il lui dit :



« C’est dommage ! J’avais créé une nouvelle invention et tu ne pourras pas la voir … Ben tu sais quoi, je te l’offre ! on sait jamais que ça te serve ! Vas , et que ta guilde soit prospère ! »



----------

III .Bob-lleponge



« Aller , au boulot … »

Trêves de beuveries.
Il devait reformer sa guilde.

Pandala avait été un camp de vacance pour Bob , pourtant il en avait souffert avec les entraînements du Grandapan comme tenir sur trois doigts de pieds sur un tronc de bambou flottant sur une marre avec trois encyclopédies sur la tête … C’était bien trop compliqué pour un iop et comme si il allait taper plus fort avec ça ! Il avait aussi eu son taux de beuverie . Il ne boirait plus jamais du pandalpis par contre !

« T’es sur que tu veux pas encore une petite chope ? » Lui avait dit le Grandapan … Mais en voyant la tête de Bob , il se rétracta sur un autre choix :

« Tens, en souvenir de Pandala , ce baton de Bambou magique ! »


----------
IV . Ils devaient reformer leur guilde !


Le lieu de rendez vous était La foire du Trool , l’endroit parfait pour le clan des Barbapapas.


« Et les mecs ! Salut ! Ca fait longtemps ! C’était bien à Pandala et sur l’île d’Otomaï ? Vous m’avez rapporté des souvenirs au moins ?! avait demandé en plaisantant Vampy.


_Ouais ! Une machine bizarre je ne sais pas à quoi ça sert ! Avait répliqué poulpy.

_Montres ! On dirait un truc pour faire de la cuisine , attends , ça fait quoi si je mets du sucre dedans ?!

_Et mais c’est quoi ce ltruc rose ? c’est trop gluant je peux pas le prendre avec les doigts ! Sponge-Bob t’as pas un truc pour le prendre

-Euh nan … attends si prends ce bâton de bambou magique !


De la Barbapapa en sortit.
Une nouvelle recette de Barbapapa.



Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-laguilde.forumdeouf.com
Coktail




Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2011

La barbe à papa , la nouvelle recette. La rennaissance de la guilde Empty
MessageSujet: Re: La barbe à papa , la nouvelle recette. La rennaissance de la guilde   La barbe à papa , la nouvelle recette. La rennaissance de la guilde I_icon_minitimeMar 12 Avr - 22:35

Un véritable romancier, ce vamp' jolie histoire mais heuresement vous ne resterez pas que 3, pour ma part, je fais barbouille, le barpapa artiste qui fait plein de connerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La barbe à papa , la nouvelle recette. La rennaissance de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement de la guilde
» La guilde est level 10 !
» Grosse sortie Guilde !
» Qu'est ce qu'on fait en sortie guilde ? Des donjons champs bien sur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Barbapapa :: Hairpay :: Role play-
Sauter vers: