Le clan des Barbapapa
Nous vous rappelons que l'inscription est gratuite (en plus on vous offre un Barbassushi donc ...), Cliquez sur le petit bouton en bas de cette petite fenêtre et surtout amusez vous !
Le clan des Barbapapa
Nous vous rappelons que l'inscription est gratuite (en plus on vous offre un Barbassushi donc ...), Cliquez sur le petit bouton en bas de cette petite fenêtre et surtout amusez vous !
Le clan des Barbapapa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et Hop, Barbatruc !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sèvire le recrutement ?

Aller en bas 
4 participants

Etes vous pour ou contre le recrutement par forum
Oui
Sèvire le recrutement ?  I_vote_lcap33%Sèvire le recrutement ?  I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Nan
Sèvire le recrutement ?  I_vote_lcap67%Sèvire le recrutement ?  I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Soul




Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2011

Sèvire le recrutement ?  Empty
MessageSujet: Sèvire le recrutement ?    Sèvire le recrutement ?  I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:52

Certains vont se dire en voyant le texte " Bée voilà un con qui va nous faire recruter des Lvl XX Minimum avec ceci et cela " Et bien non !!

Mais je trouve que , comparait à ma période où je suis rentré il y'a de cela un moment , il fallait postuler ! Et je propose de le remettre en place ( de l'imposer ) Ont vera déjà les joueurs qui viennent pour trouver une guilde ou ceux qui veulent vraiment rentrer !

Car sinon , tout le monde rentre comme il veut et c'est pas bon :/



Cordialement Soul , Toujours dispo pour vous ;D


Dernière édition par Soul le Mer 13 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyri
Barbamembre
Barbamembre
Vampyri


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2010

Sèvire le recrutement ?  Empty
MessageSujet: Re: Sèvire le recrutement ?    Sèvire le recrutement ?  I_icon_minitimeMar 12 Avr - 21:33

Pour l'instant nous ne mettrons surement pas ce systèmme en place , de ton temps , il fallait postuler mais tu rentrais quelque soit ta candidature , la c'est la même chose sauf que le membre fais une présentation après qui en dit long sur lui , encore heureux que tout le monde peut rentrer


Par respect de ton idée je propose quand même d'entendre le vote des membres à propos de cette idée , je déplace donc en débat.






¤Vampyri¤


Dernière édition par Vampyri le Mer 13 Avr - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-laguilde.forumdeouf.com
Coktail




Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2011

Sèvire le recrutement ?  Empty
MessageSujet: Re: Sèvire le recrutement ?    Sèvire le recrutement ?  I_icon_minitimeMar 12 Avr - 21:39

J'ai pas vraiment compris ce que tu veux pour le recrutement mais je trouve que laisser les nouveaux membres "à l'essai" pendant un certain temps est un bon moyen pour voir si les membres veulent rester dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Soul




Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2011

Sèvire le recrutement ?  Empty
MessageSujet: Re: Sèvire le recrutement ?    Sèvire le recrutement ?  I_icon_minitimeMar 12 Avr - 21:40

Tu rigole là ? Tu m'avais fait chiez " rajoute ci , rajoute ça " Biensur , cela n'est qu'une idée , à vous de décider se qu'elle va devenir ;D





~~ Soul ~~


EDIT VAMP : Pasque tu voulais en faire une bien , alors je t'ai dis ce qu'il fallait pour qu'elle soit vraiment bien ^^' tu verras les présentations d'autres membres que j'avais pris à l'époque .. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Soul




Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2011

Sèvire le recrutement ?  Empty
MessageSujet: Re: Sèvire le recrutement ?    Sèvire le recrutement ?  I_icon_minitimeMar 12 Avr - 21:43

Non , mais je veux dire ....


Au lieu de dire par exemple : " recrute dans notre guilde mp moi ect ... " l'inviter puis le mettre à l'essai !

Nous recrute dans notre guilde et leur disons de postuler , on veras de suite ce qui viennent car ils ont vraiment envie de venir ou si se sont des profiteurs !


~~ SOul ~~





Revenir en haut Aller en bas
Soul




Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2011

Sèvire le recrutement ?  Empty
MessageSujet: Re: Sèvire le recrutement ?    Sèvire le recrutement ?  I_icon_minitimeMar 12 Avr - 21:44

Soul a écrit:


EDIT VAMP : Pasque tu voulasi en faire une bien , alors je t'ai dis ce qu'il faallait pour qu'elle soit vraiment bien ^^' tu verras les présentations d'autres membres que j'avais pris à l'époque .. ^^'


Menteur x'DD


Revenir en haut Aller en bas
Vampyri
Barbamembre
Barbamembre
Vampyri


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2010

Sèvire le recrutement ?  Empty
MessageSujet: Re: Sèvire le recrutement ?    Sèvire le recrutement ?  I_icon_minitimeMar 12 Avr - 21:46

Sisi ,

Je suis tout de même bien placé pour le savoir , je mens rarement sur les choses comme ça
aller stop flood et go sondage !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-laguilde.forumdeouf.com
Bob-lleponge

Bob-lleponge


Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28

Sèvire le recrutement ?  Empty
MessageSujet: Re: Sèvire le recrutement ?    Sèvire le recrutement ?  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 17:26

A vrai dire, on a déjà tenté de recruter par forum et cela ne nous a pas permit d'avoir beaucoup de membres. De plus le recrutement IG marche mieux même si c'est vrai que dès fois nous tombons sur des cas ... Et puis si on recrute par forum, on aura toujours des personnes qui voudront venir dans la guilde, des personnes vachement sympas et intéréssé et même prête à participer au bon fonctionnement de la guilde et ces personnes là ne voudront pas forcement s'inscrire ou postuler pour rentrer dans la guilde. Certes après si ces personnes sont bien implanté dans la guilde, alors seulement à ce moment là elles pourront faire une présentation et non pas une demande d'entrée. " Le forum doit être plus un outil pour les membres , pour le bon fonctionnement. "

Bob
Revenir en haut Aller en bas
Soul




Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2011

Sèvire le recrutement ?  Empty
MessageSujet: Re: Sèvire le recrutement ?    Sèvire le recrutement ?  I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:42

Dans ce cas je propose autre chose !

Nous organisons un donjon et parlons avec la personne ,peut importe son level , mais sa façon de jouer et puis nous lui posons des question , sa évite la postulations et au moins ont sait tout en s'informant !!

~~ Soul ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sèvire le recrutement ?  Empty
MessageSujet: Re: Sèvire le recrutement ?    Sèvire le recrutement ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sèvire le recrutement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un recrutement pas banal
» Moyens de recrutement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Barbapapa :: Entraide :: Débats-
Sauter vers: