Le clan des Barbapapa
Nous vous rappelons que l'inscription est gratuite (en plus on vous offre un Barbassushi donc ...), Cliquez sur le petit bouton en bas de cette petite fenêtre et surtout amusez vous !
Le clan des Barbapapa
Nous vous rappelons que l'inscription est gratuite (en plus on vous offre un Barbassushi donc ...), Cliquez sur le petit bouton en bas de cette petite fenêtre et surtout amusez vous !
Le clan des Barbapapa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et Hop, Barbatruc !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un instant de pur Bohneur !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angellythos




Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2010

Un instant de pur Bohneur !!! Empty
MessageSujet: Un instant de pur Bohneur !!!   Un instant de pur Bohneur !!! I_icon_minitimeDim 17 Oct - 2:40

Voila j'ai restat et completer mon stuff (d'ailleurs plutôt très bon ), je vais pouvoir des a présent me consacrée a l'XP plus particulierement a la Guilde et a ses membre, les aider a prendre des niveaux. Very Happy
Mon odyssée est terminer !!!!!! Je suis content =) geek
VIVE MOIIIIIIIII XD
Revenir en haut Aller en bas
Darki-Mami

Darki-Mami


Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Un instant de pur Bohneur !!! Empty
MessageSujet: Re: Un instant de pur Bohneur !!!   Un instant de pur Bohneur !!! I_icon_minitimeDim 17 Oct - 17:10

VIVE ANGELL!!!

BRAVO ET FÉLICITATIONS

A bientôt

Daki ou Mami comme vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampyri
Barbamembre
Barbamembre
Vampyri


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2010

Un instant de pur Bohneur !!! Empty
MessageSujet: Re: Un instant de pur Bohneur !!!   Un instant de pur Bohneur !!! I_icon_minitimeMer 20 Oct - 18:53

BRAVO !



"je vais pouvoir des a présent me consacrée a l'XP plus particulierement a la Guilde"
: Oula vu comment t'as déjà xp ce que ça va être ^^.


Bon moi je suis en plein combat face à un dénommé Bob qui cherche à me renverser pour devenir le maître de la guilde accompagné par ses deux compères surpuissants ! (Vive les Bobs !)
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-laguilde.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Un instant de pur Bohneur !!! Empty
MessageSujet: Re: Un instant de pur Bohneur !!!   Un instant de pur Bohneur !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant de pur Bohneur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Vampyri/Al-colawa (Titre qui peut changer , j'ai simplement pas d'idée pour l'instant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Barbapapa :: Avant tout ! :: Nouveautés-
Sauter vers: