Le clan des Barbapapa
Nous vous rappelons que l'inscription est gratuite (en plus on vous offre un Barbassushi donc ...), Cliquez sur le petit bouton en bas de cette petite fenêtre et surtout amusez vous !
Le clan des Barbapapa
Nous vous rappelons que l'inscription est gratuite (en plus on vous offre un Barbassushi donc ...), Cliquez sur le petit bouton en bas de cette petite fenêtre et surtout amusez vous !
Le clan des Barbapapa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et Hop, Barbatruc !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un événement en amène un autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angellythos




Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2010

Un événement en amène un autre  Empty
MessageSujet: Un événement en amène un autre    Un événement en amène un autre  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 10:16

Bonjour toute la ptite guilde s'eveille doucement et moi je vient de prend un ans de plus !! Comme si cela ne suffisait pas la guilde vient également de prend un Niveau !!!!!! Merci a tous l'épanouissement de la guilde est pproportionnel au effort des membres !!! Rolling Eyes
Je note tout de même un petit bemol =S (eyy oui je suis casse-C@u*%#°) Neutral , je trouve dommage que peu de personne utilise le forum. L'ambience déja présente ne pourrai qu'être mieux !! Bien que (je me répète ) les staffs font énormément je pese mes mots ENORMEMENT de plublicité (meric Big Boss) les joueur(se) ne sont pas au rendez-vous, il faudrai donc voir a les attiré d'une facon ou d'une autre pour qu'il valident leurs Barbappartenance au groupe ...( je penser donc, comme Vamp' au Kik,qui montre si les joueur on ou non de l'interet pour la guilde ou un autres moyen de leur donner envie de venir !!)
Voila voilou, sinon Valentine (qui a 16ans mtn je le precise) est restat !! manque plus que mes 2M pour suff Wink cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
legendofyyop




Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27
Localisation : chambery savoie (73)

Un événement en amène un autre  Empty
MessageSujet: Re: Un événement en amène un autre    Un événement en amène un autre  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 10:43

est j'ai q'une chose a dir bonne ANNIVAIRSAIR cheers cheers Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampyri
Barbamembre
Barbamembre
Vampyri


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2010

Un événement en amène un autre  Empty
MessageSujet: Re: Un événement en amène un autre    Un événement en amène un autre  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 20:19

Ouaich Bonne anniv' Stown ! Combien de GIES-BOU ?

Pour attirer les membres j'ai déjà fait quelque démarche , j'ai poster un sujet sur le Forum Dofus (faudrait que je le up tiens) , j'essaie aussi de former un partenariat avec le clan Leza. Mais même avec tout ça , ça n'attire pas donc j'ai un peu laisser tomber , mais on peut toujours faire de la pub sur d'autres trucs . Comme tu as balancé l'idée Stown , tu as des idées ?



Edit : j'ai pas vu ^^ 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-laguilde.forumdeouf.com
angellythos




Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2010

Un événement en amène un autre  Empty
MessageSujet: Re: Un événement en amène un autre    Un événement en amène un autre  I_icon_minitimeMer 13 Oct - 6:19

HMMMM Nan xD franchement nan a part mettre des puces electronique dans le cerveau des dofusiens mais trop cher en Kamas j'abandonne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un événement en amène un autre  Empty
MessageSujet: Re: Un événement en amène un autre    Un événement en amène un autre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un événement en amène un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Barbapapa :: Avant tout ! :: Nouveautés-
Sauter vers: