Le clan des Barbapapa
Nous vous rappelons que l'inscription est gratuite (en plus on vous offre un Barbassushi donc ...), Cliquez sur le petit bouton en bas de cette petite fenêtre et surtout amusez vous !
Le clan des Barbapapa
Nous vous rappelons que l'inscription est gratuite (en plus on vous offre un Barbassushi donc ...), Cliquez sur le petit bouton en bas de cette petite fenêtre et surtout amusez vous !
Le clan des Barbapapa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et Hop, Barbatruc !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lui , il est trop fort !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vampyri
Barbamembre
Barbamembre
Vampyri


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2010

Lui , il est trop fort ! Empty
MessageSujet: Lui , il est trop fort !   Lui , il est trop fort ! I_icon_minitimeVen 1 Oct - 20:37

J'ai un peu l'impression que je fais des screens pour rien , mais la , ça vaux le coup !


Je suis tranquillement en train de couper du bois quand soudain , un nouveau membres m'interpelle ! Preux chevalier que je suis , je le guide et j'essaie de lui taper la discute , j'ai bien dit j'essaie ...

Lui , il est trop fort ! Neji_110


Ça commence mal , bon bah tant pis j'enchaine :


Lui , il est trop fort ! Neji_210

Ha mais que tu es grand ! On va voir si tu sais parler d'autres langues tiens !

Lui , il est trop fort ! Neji_310

Dommage , j'aurais bien aimer apprendre l'arabe , bon ... je laisse tomber , mais lui , il s'accroche !

Lui , il est trop fort ! Neji_410

Je crois qu'on est tombé sur un lingot d'or la , moi j'vous dis , lui c'est mon préféré , je sais repérer les étoiles montante moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-laguilde.forumdeouf.com
Magique




Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2011

Lui , il est trop fort ! Empty
MessageSujet: Re: Lui , il est trop fort !   Lui , il est trop fort ! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 9:14

xD je croi qu'il a pas tout compris lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lui , il est trop fort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Barbapapa :: Fllodland :: Screen-
Sauter vers: