Le clan des Barbapapa
Nous vous rappelons que l'inscription est gratuite (en plus on vous offre un Barbassushi donc ...), Cliquez sur le petit bouton en bas de cette petite fenêtre et surtout amusez vous !
Le clan des Barbapapa
Nous vous rappelons que l'inscription est gratuite (en plus on vous offre un Barbassushi donc ...), Cliquez sur le petit bouton en bas de cette petite fenêtre et surtout amusez vous !
Le clan des Barbapapa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et Hop, Barbatruc !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Youpla, voila Pamgare !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pamgare




Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2011

Youpla, voila Pamgare ! Empty
MessageSujet: Youpla, voila Pamgare !   Youpla, voila Pamgare ! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:44

Bien le bonjour à tous chère Barbapapiens ( sa se dit sa ? )
Je vais tacher de me présenter du mieux que je peux ; )

Tout d'abord IG

Je suis une jeune Sacriette du nom de " Pamgare " de cercle 54.
Je n'est pour l'instant aucun métier a mon actif mais je compte m'y mettre d'ici peu.
Mes disponibilités sont, en période scolaire, tout les soirs et le Weekend toute la journée. Sinon je suis disponible tout les jours hors période scolaire sauf exception.

Je souhaite rentrer dans cette guilde car, depuis un petit moment, je désire rentrer dans une guilde où je me sentirai à l'aise et où l'ambiance serais de mise, en vain. C'est pourquoi aujourd'hui je décide de me présenter devant vous car je pense que votre guilde est l'une qui se rapproche le plus de mes critères.

Et enfin IRL


Ne vous fiez pas au sexe de mon personnage IG. Et bien oui je suis un garçon ! J'ai pris une Sacriette car esthétiquement parlant c'est tout de même plus zolie :X. Sinon j'ai 13 ans j'habite dans un petit coin perdu non loin de la Bretagne et j'ai pour passion dans la vie le SPORT et plus spécifiquement le tennis de table : ).

Je pense que j'ai tout dit !

Merci de votre lecture, Pamgare
Revenir en haut Aller en bas
 
Youpla, voila Pamgare !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Barbapapa :: Avant tout ! :: Présentation des membres-
Sauter vers: