Le clan des Barbapapa
Nous vous rappelons que l'inscription est gratuite (en plus on vous offre un Barbassushi donc ...), Cliquez sur le petit bouton en bas de cette petite fenêtre et surtout amusez vous !
Le clan des Barbapapa
Nous vous rappelons que l'inscription est gratuite (en plus on vous offre un Barbassushi donc ...), Cliquez sur le petit bouton en bas de cette petite fenêtre et surtout amusez vous !
Le clan des Barbapapa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et Hop, Barbatruc !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Capitain'Vamp et moi (le sergent un peu noube u_u)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onizuka

Onizuka


Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29

Capitain'Vamp et moi (le sergent un peu noube u_u) Empty
MessageSujet: Capitain'Vamp et moi (le sergent un peu noube u_u)   Capitain'Vamp et moi (le sergent un peu noube u_u) I_icon_minitimeVen 15 Avr - 18:16

Il y a quelques jours de cela, je c'est plus trop... j'ai tellement pris de coup sur la tête Very Happy !
Bref je me souvient d'être partis avec mon Capitaine d'infentrie Vampyri pour une mission
d'infiltration, le plan était simple : Cibler la zone, repéré la zone, décliner une zone d'atterrissage
pour le ballon d'air transporteur de troupes et la partie d'attaque....


Premier partie : Ciblage et repère de la zone.
(a défaut de pouvoir écrire au passé simple j'écrirais au présent xD)
Je rentre dans la frotte et glisse un mot a mon Capitaine
<<Monsieur, derrière le rocher un mage et des gardes ,non d'une gelée violette :O le babab...ballon avec les troupes ! Regardez trouer et percer par des flèches bwork !>>
Je regarde discrètement se qui se passe quand soudain je voit les iop et les cra mort...
Du sang et des boyaux partout... Mais la j'entende dire le mage : <<le raiste Dé solda é dans la cabane pré du Donjon di la mama Bworka !>>(oui j'ai fait browk en 3e langue au lycée ^^")
Mon capitaine me dit << Attend je vais monter sur les rocher pour aller voir un truc...>>
Quand soudain je voit les bwork partir vers le village, je crie a mon Capitaine de redescendre mais lui même se fait attaquer par des bwork , tandis qu'il les combat moi je court vers le campement ou sont emprisonner les iop restant...

Deuxième partie : Le combat final !
J'arrive devant le campement je voit un bwork endormie monter la garde...Je me dépêche de me faufiler tel un assassin agile comme mon Maitre ma appris a être Wink , mais bon je suis encore un noube ^^" je me casse la gueule sur un os de dindo et le bwork se réveille mais a peine a t-il eu l'opportunité d'ouvrir sa paupière que ma dagues est déjà planter dans sa gorge. Enfin j'arrive devant les prisonniers j'en délivre un qui a peine détacher a une flèche en plein cœur , je détache les autres nous sommes trois au totale... les bwork archer et le générale bwork sois disant "patsifix" sont déjà sur la colline , tandis que les bwork guerrier nous cours déjà après, Fière de notre armée nous courrons vers l'ennemi bravant les flèche enflammer des bworks ! Un iop Asaraélle tombe parmi les flèches , l'autre "X" comme on l'appeler se prend un coup de hache dans le buffet, moi, ensevelie sous les bworks, je tombe sous les lames et les fleches... quand soudain, je voit un bonhomme qui ma manquer pendant c'est cours instant ! Vampyri dans l'air majestueusement s'envole et atterrie en fracassent le sol , il tue tout les bwork autour de moi et de lui en un seul coup.... je me souvient mettre levée aider par Vamp courir vers la charrette a dindo voyant "X" avec le ventre ouvert et les yeux aussi... il lança un dernier sort ,Foudroiement se qui arrêta les bworks courant derrière la charrette a dindo... Mes yeux se fermas

Mes yeux s'ouvrent , je ne voit qu'un chose le blanc des chambres de bonta.

Cette guerre ma beaucoup apris, ne jamais sous estimer c'est ennemie, ce n'est pas parce-que les ennemie sont bête qu'il ne son pas nombreux est fort.

Oo-noube Sergent Assassin.
15 april 641











Revenir en haut Aller en bas
Pvp-agua




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2011

Capitain'Vamp et moi (le sergent un peu noube u_u) Empty
MessageSujet: Re: Capitain'Vamp et moi (le sergent un peu noube u_u)   Capitain'Vamp et moi (le sergent un peu noube u_u) I_icon_minitimeVen 15 Avr - 18:29

Salut !

Mdr très drôle , j'en pleur de rire !
Beau rapport !

Pvp-agua
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29

Capitain'Vamp et moi (le sergent un peu noube u_u) Empty
MessageSujet: Re: Capitain'Vamp et moi (le sergent un peu noube u_u)   Capitain'Vamp et moi (le sergent un peu noube u_u) I_icon_minitimeVen 15 Avr - 18:30

Merci ! j'en ferais d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-agua




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2011

Capitain'Vamp et moi (le sergent un peu noube u_u) Empty
MessageSujet: Re: Capitain'Vamp et moi (le sergent un peu noube u_u)   Capitain'Vamp et moi (le sergent un peu noube u_u) I_icon_minitimeVen 15 Avr - 18:34

Re salut !

Je les lirai avec grand plaisir ;D

Pvp-agua
Revenir en haut Aller en bas
Soul




Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2011

Capitain'Vamp et moi (le sergent un peu noube u_u) Empty
MessageSujet: Re: Capitain'Vamp et moi (le sergent un peu noube u_u)   Capitain'Vamp et moi (le sergent un peu noube u_u) I_icon_minitimeVen 15 Avr - 20:15

+1



~~ Soul ~~
Revenir en haut Aller en bas
Vampyri
Barbamembre
Barbamembre
Vampyri


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2010

Capitain'Vamp et moi (le sergent un peu noube u_u) Empty
MessageSujet: Re: Capitain'Vamp et moi (le sergent un peu noube u_u)   Capitain'Vamp et moi (le sergent un peu noube u_u) I_icon_minitimeSam 16 Avr - 13:46

Joli Wink Si par contre on pouvait modifier un truc ? Tu es un assassin pour le compte du Clan des barbapapas (je n'aime pas le fait que je sois capitaine pour Bonta , ça ne correspondrait pas avec mes futurs RP ... encore que , 'fin bref) et Donc ton instructeur c'est ton meneur ^^'. Enfin tout ça n'est qu'une questionde Backround
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-laguilde.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Capitain'Vamp et moi (le sergent un peu noube u_u) Empty
MessageSujet: Re: Capitain'Vamp et moi (le sergent un peu noube u_u)   Capitain'Vamp et moi (le sergent un peu noube u_u) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitain'Vamp et moi (le sergent un peu noube u_u)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation De Oo-Noube :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Barbapapa :: Hairpay :: Role play-
Sauter vers: