Le clan des Barbapapa
Nous vous rappelons que l'inscription est gratuite (en plus on vous offre un Barbassushi donc ...), Cliquez sur le petit bouton en bas de cette petite fenêtre et surtout amusez vous !
Le clan des Barbapapa
Nous vous rappelons que l'inscription est gratuite (en plus on vous offre un Barbassushi donc ...), Cliquez sur le petit bouton en bas de cette petite fenêtre et surtout amusez vous !
Le clan des Barbapapa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et Hop, Barbatruc !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moyens de recrutement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
colawa

colawa


Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : près d'une amphore de Pandapils

Moyens de recrutement... Empty
MessageSujet: Moyens de recrutement...   Moyens de recrutement... I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:34

Zou, je me lance pour vous parler d'un sujet assez bouillant, le hameçonnage
le RECRUTEMENT cheers

Parmi les moyens disponibles :
-forum off'
-forum de guilde
-canal recrutement
-par connaissances, un mp et hop! dans la guilde^^
-flood par un bot en canal noir au zaap astrub ou bonta

Notre meneur privilégie avant tout les forums, mais le nombre restreints d'utilisateurs compromet son efficacité (elle roxxe ma phrase king ), d'autant plus que les plus réguliers sont la plupart du temps HL-THL, et sont bien installés sur le serveur avec leur ptite guilde et tout et tout^^ afro
En même temps, le canal recrutement est un réservoir à kikoojveupex...
En résumé, les forums sont trop au détail, le canal recrutement trop en masse...

Autre point peu clair (j'ai décidé d'assassiner les meneurs aujoud'hui Twisted Evil ), les règles du recrutement :
-Peut-on inviter les membres sous simple mp?
-...Après une brève annonce en canal gris?
-Faut-il...
-l'avis d'un meneur (pas toujours co faut-il dire)?
-Un mini-sondage chez les membres co?
-Une inscription + candidature sur le forum?
- Sleep

Tout cela doit être bien pesé d'abord, du fait que le charme des Barbapapas réside dans la bonne entente entre les membres et de l'ambiance qui y règne, et par extension dans un recrutement choisi...

Voilà, à vos claviers! flower
Revenir en haut Aller en bas
Soul




Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2011

Moyens de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Moyens de recrutement...   Moyens de recrutement... I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:47

+1


A voir avec notre(Super puissant trop cool ) meneurs ( qui est super gentil et trop classe )

et ses ( mega trop puissant ( mais moi que Vamp ) trop cool que j'adore ) bras cass.. droit !

Voilà Smile


~~ Soul ~~
Revenir en haut Aller en bas
Vampyri
Barbamembre
Barbamembre
Vampyri


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2010

Moyens de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Moyens de recrutement...   Moyens de recrutement... I_icon_minitimeSam 16 Avr - 11:28

J'avoue ne pas avoir compris le sens du sujet mais bon on va faire avec.

Soul t'as raisons sur certaines choses (Et ouais je suis trop fort) et sur d'autres moins (ce que tu as dis sur les Bras droits)
Mais bref passons.

En ce moment , la guilde est organisée comme ceci :

_Mick (ou Bob-lleponge) se charge en grande partie du recrutement (même si moi et mes relations on peut faire des miracles Cool ) , sa manière ? Il faire un petit message en canal guilde , et il recrute directement les personnes sans avoir pris la peine de els connaître (ce que je lui reprochais avant ... mais j'ai arrêtté de me battre)

_De mon côté , Je suis celui qui gère la guilde , écoute (et parfois non) les membres , toussa toussa. Comme Mick recrute n'importe qui , il m'arrive souvent de bannir certains kikoos recrutés. J'avais au début peur que cela ternisse sur la réputation de la guilde et tout et tout , mais les kikoos sont des kikoos qui ne parlent jamais donc bon.

_Et bob-lepoulpe dans tout ça ? Ben lui c'est unmec paumé qui s'est retrouvé chez nous C'est celui qui propose le plus de sorties de nous trois , ce qui n'est jamais mauvais pour l'ambiance de guilde.

Je ne suis pas contre un autre mode de recrutement mais regardez :


Citation :

-forum off' : ]b]Je l'utilise déjà pour faire connaître la guilde.[/b]
-forum de guilde : Nous avaons déjà testé et nous voudrons changer.
-canal recrutement : Nous l'utilisons déjà
-par connaissances, un mp et hop! dans la guilde^^ : mais ouais elle est génial ! Ah mais je le fais déjà =P


Affaire à suivre.

¤Vampyri¤
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-laguilde.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Moyens de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Moyens de recrutement...   Moyens de recrutement... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyens de recrutement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un recrutement pas banal
» Sèvire le recrutement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Barbapapa :: Entraide :: Débats-
Sauter vers: