Le clan des Barbapapa
Nous vous rappelons que l'inscription est gratuite (en plus on vous offre un Barbassushi donc ...), Cliquez sur le petit bouton en bas de cette petite fenêtre et surtout amusez vous !
Le clan des Barbapapa
Nous vous rappelons que l'inscription est gratuite (en plus on vous offre un Barbassushi donc ...), Cliquez sur le petit bouton en bas de cette petite fenêtre et surtout amusez vous !
Le clan des Barbapapa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et Hop, Barbatruc !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sorti frifri !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
itachi-pvp

itachi-pvp


Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Localisation : au fond a droites ^^

sorti frifri !!! Empty
MessageSujet: sorti frifri !!!   sorti frifri !!! I_icon_minitimeVen 26 Nov - 21:45

bonjous a toutes et touts,

Je vous porpose une belle sortis xp dans la zone de frigost une belle ile de glace qui régale notre xp et nos yeux Wink
je voudrai organiser cette sorti pour se week-end dimanhe plutot car samedi peut-etre je recoi de la famille chez moi :/ ^^
voila donc si vous ete dacord dite le Wink
si jamais vous vouler repousser la sorti dite le aussi il n'y a pas de soucis voila voila
de itachi Smile
Revenir en haut Aller en bas
cenaxx

cenaxx


Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26

sorti frifri !!! Empty
MessageSujet: Re: sorti frifri !!!   sorti frifri !!! I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:41

Bonjour à tous moi je serais dacord pour venir mais il nous faudrais l'aide de Vampi aussi ^^ enfin je pense que tu le sais déjà après moi je suis aussi partent pour samedi, par contre se serais dommage que itachi ne soit pas la ... mais tu n'y peux rien.


Cordialement Piegeur-style
Revenir en haut Aller en bas
Vampyri
Barbamembre
Barbamembre
Vampyri


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2010

sorti frifri !!! Empty
MessageSujet: Re: sorti frifri !!!   sorti frifri !!! I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:36

Itachi-Pvp n'est plus un membre de la guilde. le sujet date de trèès longtemps , je l'avais gardé pour pas nier ce qu'on avait fait avant.
Bref , Ce n'est pas moi qu'il faut pour une sortie Frigost c'est Lepoulpe , je ne suis pas eau.






¤Vampyri¤
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-laguilde.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





sorti frifri !!! Empty
MessageSujet: Re: sorti frifri !!!   sorti frifri !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sorti frifri !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Barbapapa :: Entraide :: Sorties-
Sauter vers: