Le clan des Barbapapa
Nous vous rappelons que l'inscription est gratuite (en plus on vous offre un Barbassushi donc ...), Cliquez sur le petit bouton en bas de cette petite fenêtre et surtout amusez vous !
Le clan des Barbapapa
Nous vous rappelons que l'inscription est gratuite (en plus on vous offre un Barbassushi donc ...), Cliquez sur le petit bouton en bas de cette petite fenêtre et surtout amusez vous !
Le clan des Barbapapa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et Hop, Barbatruc !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une histoire pas comme les autres!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darki-Mami

Darki-Mami


Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Une histoire pas comme les autres!! Empty
MessageSujet: Une histoire pas comme les autres!!   Une histoire pas comme les autres!! I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:22

Un jour de novembre, alors que je rendait visite à astrub pour faire un simple échange de pain entre mes personnages, voici que quelqu'un dit : "Je donne quelque kamas au lvl en dessous de 20"
Avec mon sadida, je n'avais pas ni de coiffe ni de coiffe, donc j'en ai profité pour faire croire que l'on m'avait tout volé et que je n'avait plus rien.
Cette demoiselle au nom charment me lance un échange.
Je m'attendait a recevoir un petit geste de 10 000kamas maximum; et ben non, voici que ce joueur sort l'artillerie lourde et met : pano aventurier pour commencer (bon ben c normal pour quelqu'un d'hacké), puis ano satisfaction(un peu pourri mais bon), une bonne centaine de pain(tien ca tombe bien j'arrivais en rupture de stock), puis un joli dofus cawotte +22 en sagesse.
Je me dit que c'est trop et qu'il va annuler...
ET BEN NON!
Elle accepte l'échange. donc je me retrouve avec quelques items pas mal et un dofus en plus.
Et pour finir, elle m'écrit d'attendre.
Moi qui pensait qu'elle allait dire qu'elle c'était tromper, elle relance l'échange.
Je regarde, attend un moment, et voici 800 000 kamas (oui vous ne rêvez pas : 800 000 [huit cents milles]) puis accepte l'échange.
Tout content me précipite pour accepter l'échange.
Elle ne trouve rien à dire de mieux par la suite : "Ca te suffit?"

Voici le total de ce que j'ai donc après 2x que des gens me donnent des choses :

Une histoire pas comme les autres!! 1m_kam11

Voila, maintenant que j'ai tout cette argent, je me prépare à la partager avec vous car les 800 000kamas ne sont pas vraiment à moi donc je met tout ca pour l'enclos de guilde!

Voila, maintenant vous savez tout, je prend contact avec bob et on regarde ca pour en prendre un.

J'espère rester longtemps dans cette guilde.
Je me sens comme chez moi ici!

Merci a tous!


Dernière édition par Darki-Mami le Lun 1 Nov - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyri
Barbamembre
Barbamembre
Vampyri


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2010

Une histoire pas comme les autres!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pas comme les autres!!   Une histoire pas comme les autres!! I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:39

Normal c'est ma guilde !


En tout cas franchement merci pour cette participation !


Nous aussi on espère que tu resteras longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-laguilde.forumdeouf.com
Darki-Mami

Darki-Mami


Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Une histoire pas comme les autres!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pas comme les autres!!   Une histoire pas comme les autres!! I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:44

Pour Vampyri qui n'a pas remarquer, j'ai reçu ca avec mon sadi, qui n'est pas dans la guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
Teric-sacri




Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Rennes

Une histoire pas comme les autres!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pas comme les autres!!   Une histoire pas comme les autres!! I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:12

J'en aurais bien besoin de ses 800.000k en + ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu07




Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2011

Une histoire pas comme les autres!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pas comme les autres!!   Une histoire pas comme les autres!! I_icon_minitimeVen 15 Avr - 18:25

La chance t pas une nunu pour rien =) puis si tu c pas quoi faire de tous t'est kamas tu peu m'en passer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire pas comme les autres!! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pas comme les autres!!   Une histoire pas comme les autres!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire pas comme les autres!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Barbapapa :: Fllodland :: Screen-
Sauter vers: