Le clan des Barbapapa
Nous vous rappelons que l'inscription est gratuite (en plus on vous offre un Barbassushi donc ...), Cliquez sur le petit bouton en bas de cette petite fenêtre et surtout amusez vous !
Le clan des Barbapapa
Nous vous rappelons que l'inscription est gratuite (en plus on vous offre un Barbassushi donc ...), Cliquez sur le petit bouton en bas de cette petite fenêtre et surtout amusez vous !
Le clan des Barbapapa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et Hop, Barbatruc !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kwaks , nous c'est le gout .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vampyri
Barbamembre
Barbamembre
Vampyri


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2010

Kwaks , nous c'est le gout . Empty
MessageSujet: Kwaks , nous c'est le gout .   Kwaks , nous c'est le gout . I_icon_minitimeMar 5 Oct - 23:42

Bonjour à tous ! Aujourd'ui on a eu le droit à une nouvelle maj bien sympatoche , avec un nouveau donjon !!!


Si on le faisait ?


Bon déjà faut pouvoir taper dans plusieurs éléments donc avec plusieurs force de frappe.

Je suis Terre! (bientôt Terre/eau mais bon ^^)

Nouvelles panoplies et émote si on y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-laguilde.forumdeouf.com
angellythos




Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2010

Kwaks , nous c'est le gout . Empty
MessageSujet: Re: Kwaks , nous c'est le gout .   Kwaks , nous c'est le gout . I_icon_minitimeMer 6 Oct - 6:07

Je suis partant !! (meme si dj est pour lvl 40-60 xD) encore faudrai t il avoir les clef geek
Revenir en haut Aller en bas
Vampyri
Barbamembre
Barbamembre
Vampyri


Messages : 96
Date d'inscription : 19/09/2010

Kwaks , nous c'est le gout . Empty
MessageSujet: Re: Kwaks , nous c'est le gout .   Kwaks , nous c'est le gout . I_icon_minitimeMer 6 Oct - 14:17

pas faux , mais ça peut se crafter les clées ^^ ( Faudra que je demande à Shana' si elle veut bien me rendre un service )
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-laguilde.forumdeouf.com
Darki-Mami

Darki-Mami


Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Kwaks , nous c'est le gout . Empty
MessageSujet: Re: Kwaks , nous c'est le gout .   Kwaks , nous c'est le gout . I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:20

moi je suis aussi partant, mais la semaine je suis pas souvent co, désoler. Je tape eau, au cas ou quelqu'un n'aurait pas lu ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kwaks , nous c'est le gout . Empty
MessageSujet: Re: Kwaks , nous c'est le gout .   Kwaks , nous c'est le gout . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwaks , nous c'est le gout .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On defend les percepteurs nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Barbapapa :: Entraide :: Sorties-
Sauter vers: